English
 
 
-ISO 9001:2000
   

Travailler en partenariat

Notre entreprise a poursuivi dans la voie de l'innovation en mettant en œuvre de nouveaux modes d'administration de médicaments. Des efforts inlassables au fil des années ont débouché sur des technologies de rupture qui ont considérablement amélioré l'administration de médicaments de plusieurs molécules.

E-mail: partnering@troikaapharma.com

   
- - -
    Récompenses
   
 
Couverture Médiatique

Troikaa remporte La Récompense Nationale CDT Pour succès de la commercialisation de la technologie indigène.

(Conseil de développement de la technologie)

 
Travailler en partenariat
 

:: Acquisition de licences pour nos innovations:

A Troikaa nous avons développé une culture de travail qui encourage notre équipe de Recherche & Développement à proposer constamment des idées novatrices remettant en cause les vieux paradigmes déjà établis sur l'Administration de Médicament. En conséquence, nous avons développé de nombreuses Nouvelles Formulations d'Administration de Médicament qui sont nettement supérieures aux versions conventionnelles et qui connaissent un succès commercial en maintenant une position dominante sur le marché. Chacune de ces formulations est soutenue par des essais cliniques appropriés. Des efforts inlassables dans le domaine de la R&D ont abouti à la production de propriétés intellectuelles protégées par des brevets globaux. Aussi, nous disposons d'une équipe de Gestion d'Alliances qui travaille au bon fonctionnement de nos partenariats.

Pour explorer les possibilités d'acquisition de licences, prière nous contacter à: partnering@troikaapharma.com

:: Octroi de licences pour les produits /technologies novateurs (rices)

Nous connaissons du succès dans la commercialisation de nouveaux produits en Inde et sur les marchés mondiaux. Les entreprises qui envisagent acquérir des licences pour leurs nouveaux (elles) produits /technologies peuvent bénéficier des services de nos équipes marketing et de ventes sur les plans local et international.

Les domaines que nous traitons incluent: Analgésie, Anesthésie, Cardiologie, Gastroentérologie, Obstétriques & Gynécologie, Allergies & Pneumologie, Antimicrobien, Nutraceutiques.

Pour explorer les possibilités d'octroi de licence, prière nous contacter à: partnering@troikaapharma.com

 
-

 

Philosophie D'entreprise

Troikaa Pharmaceuticals Limited est un jeune laboratoire pharmaceutique, qui a acquis la réputation d'une entreprise novatrice, au fil des ans. Nous avons fermement semé les bases de l'Innovation, la Qualité et le Service pour récolter l'excellence.


 
Accueil | Entreprise | Produits | Technologies | Affaire Internationale | Couverture Médiatique | Ressources Humaines | Publications des Recherches | Travailler en partenariat

Copyright © 2009 Troikaa Pharmaceuticals Ltd. - Décharge

Russian
French
 
 
-ISO 9001:2000
   

Partnering with Troikaa

Our company has pursued the path of innovation in the domain of Novel Drug Delivery. Relentless endeavours over the years have resulted in breakthrough technologies, which have significantly improved the drug delivery of several molecules.

Please contact us for out-licensing &
in-licensing opportunities.

E-mail: partnering@troikaapharma.com

   
- - -
    Awards
   
 
Media Coverage:

Troikaa wins National Award from TDB for successful commercialization of indigenous technology.

(Technology Development Board)

 
Partnering with Troikaa
 

:: Out-licensing of our innovations:

At Troikaa we have nurtured a work culture that encourages our Research & Development (R&D) team to constantly ideate and challenge old, established paradigms of Drug Delivery. As a result, we have been able to develop several Novel Drug Delivery Formulations that are distinctly superior to the conventional versions and are commercially successful by securing a dominant position in the market. Each of these original formulations are backed by appropriate clinical trials. Relentless R&D efforts have resulted in a generation of intellectual property, which are protected by global patents. Moreover, we have a dedicated Alliance Management team to ensure our partnerships work smoothly.

For exploring out-licensing opportunities,
please contact us at: partnering@troikaapharma.com

:: In-licensing of innovative technology/products

We have been successful in commercializing novel products in the Indian and global markets. Companies who are interested to license their novel products/technologies can profit from our domestic and international sales and marketing teams.

Therapeutic areas of our interest: Analgesia, Anaesthesia, Cardiology, Gastroenterology, Obstetrics & Gynaecology, Allergy & Pulmonology, Antimicrobial, Nutraceuticals.

For exploring out-licensing opportunities,
please contact us at: partnering@troikaapharma.com

 
   
-

 
Corporate Philosophy
Troikaa Pharmaceuticals Limited is a young pharmaceutical company, which has acquired a reputation of an innovative company, over the years. We have been steadfastly sowing the basics of Innovation, Quality and Service to reap excellence.

 
Home | Company | Products | Technologies | International Business | Media Coverage | Human Resources | Research Publications | Partnering

Copyright ę 2009 Troikaa Pharmaceuticals Ltd. - Disclaimer