Un patrimoine fondé sur
l’imagination et l’innovation

Savoir Plus

Des débuts modestes à une renommée mondiale dans le domaine des Systèmes
Améliorés d’Administration de Médicament(SAAM)

Créée en 1983, la société Troikaa Pharmaceuticals a démarré ses premières activités commerciales en 1984 en transformant une usine d’égrenage de coton en unité pharmaceutique dans le village appelé Thol avec seulement 15 employés. Nos débuts étaient modestes, cependant nous caressions le rêve de devenir un jour une firme pharmaceutique mondialement reconnue, tournée vers l'innovation et la recherche.

Ce rêve n’a été rendu possible qu'en faisant montre d'une créativité sans borne, de persévérance et d'une détermination absolue. Nous avons atteint nos objectifs avec de nombreuses demandes de brevets soutenues par notre forte culture d’innovation. Nous avons toujours été mus par le désir de mettre sur pied des produits de qualité supérieure dotés de ‘Systèmes Améliorés d’Administration de Médicaments’ (SAAM) et y sommes finalement arrivés, en impactant des vies entières à travers le monde.

L'entreprise a connu une évolution impressionnante au fil des années et est maintenant reconnue pour:

3

usines de transformation de pointe installées en Inde

12

innovations brevetées à travers le monde

50

marques de renom

37

années dans le peloton de tête

3500

employés œuvrant pour la réalisation du rêve commun fondé sur l’imagination et l’innovation.

Imaginer
Innover

À Troikaa Pharmaceuticals, notre philosophie est basée sur le binôme‘Imaginer et Innover’. Ces deux petits mots résument l’ensemble de tout ce que nous offrons en tant qu’entreprise. Nous insistons énormément sur le développement de solutions de pointe fondées sur l’innovation. Nous voulons que nos produits reflètent l’idée même de la qualité et empruntent les sentiers de l’excellence.

Nous offrons à nos employés un cadre de travail propice pour leur permettre de développer des solutions novatrices capable d’aider et répondre aux besoins des utilisateurs.Nous avons encore le temps et continuerons de travailler dans ce sens, de réaliser notre mission qui consiste à impacter des vie.

Produits de pointe dont l’efficacité n’est plus à démontrer

À Troikaa Pharmaceuticals, nos produits sont le résultat de plusieurs heures de recherche méticuleuses et d’innovation permanente. Ceci nous a permis de développer plus de 50 marques dans les domaines thérapeutiques notamment de Traitement de la Douleur, Gynécologie, Produits Nutraceutiques & Nutritionnels pour utilisateurs.

Empreinte Thérapeutique laissée dans + de 85 pays

Troikaa Pharmaceuticals est à l’origine d’une large variété de produits qui emploient des contrôles qualité supérieurs. Notre panier de produits SAAM contribuent à faire de nous des acteurs importants de segments thérapeutiques notamment Traitement de la Douleur, Soins Critiques, Anesthésiologie et Cardiologie.

Lire la suite

Toutes nos 3 usines de fabrication sont accréditées pour BPF par des régulateurs issus de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), du Plan de Convention et de Coopération pour le Contrôle Pharmaceutique,en abrégé PIC/S, d’ANVISA du Brésil, d’INVIMA de Colombie et de diverses autres agences de régulation. Nous envisageons obtenir pour nos usines de fabrication, l’accréditation BPF auprès de l’UE et de l’USFDA qui nous donnera l’accès aux marchés Nord-Américains et Européens. Notre volonté d’expansion mondiale rapide est totalement soutenue par nos équipes dédiées notamment l’Équipe des Affaires Réglementaires dont le rôle est de veiller au respect des normes réglementaires établies dans les différents pays, l’Équipe des Opérations qui apporte un appui à notre Équipe de Vente Globale, l’Équipe Commerciale qui travaille à l’élaboration de stratégies marketing appropriées et l’Équipe de Développement des Affaires dont le rôle est d’explorer de nouvelles opportunités. L’épine dorsale de notre politique de commerce international consiste à fournir un panier de produits novateurs à plus de 85 pays dans des régions comme l’Asie, l’Afrique, l’Amérique Latine et la CEI (Communauté des États Indépendants). Nous travaillons à maintenir l’élan d’expansion de notre entreprise dans le monde et impacter autant de vie que possible.

Notre personnel-Notre force

ÀTroikaa Pharmaceuticals nous valorisons énormément nos employés car ils constituent notre atout le plus important. Notre capital humain fort de plus de 2800 employés se recycle continuellement à travers des programmes de formation continue et de développement.Nos infrastructures sont conçues pour inspirer la créativité, encourager l’apprentissage et toutes les dispositions ont été prises pour motiver nos employés à l’abnégation au travail et promouvoir la créativité. Même nos politiques font la promotion du développement personnel et de l’épanouissement professionnel tout en garantissant un équilibre entre le travail et la vie privée sur le front personnel.

Our people-Our strength

We at Troikaa Pharmaceuticals greatly value our employees as they are our greatest asset. Our 2,800 plus strong team of human capital is nurtured through continuous training and development interventions. Our facilities are designed to inspire creativity, encourage learning and every care has been taken to ensure that our employees get the necessary encouragement for active participation and innovative thinking. Even our policies encourage self-development and professional growth while helping ensure a sound work-life balance on the personal front.

Partenariat dans la
quête de l’innovation

Lorsque vous devez partenaire avec Troikaa Pharmaceuticals, vous devenez un instrument de succès dans le segment des ‘Systèmes Améliorés d’Administration de Médicament’ (SAAM). Avec une pléthore de produits fruit de recherche sans relâche, fabriqués dans nos propres usines ultra-modernes, nous sommes le partenaire idéal que vous rêvez avoir à vos côtés. Nos nombreux jalons ainsi que notre panier de produits novateurs ont amené nombre de multinationales et d’entreprises régionales importantes à signer des partenariats avec nous à travers le monde.

Nous avons mis en place des modèles marketing à succès par territoire géographique pour les entreprises désireuses d’obtenir une licence pour leur nouveaux produits/ nouvelles technologies et qui peuvent tirer profit de nos ventes locales & internationales et de nos équipes commerciales.

En travaillant en symbiose, nous souhaitons que nos relations reflètent la philosophie de base à savoir l’innovation, la qualité et le service.

N’hésitez pas à nous contacter pour des opportunités de cession de licence.

A legacy built on
imagination and
innovation

Know More

From humble beginnings to a globally recognized
name in NDDS

Founded in the year 1983, Troikaa Pharmaceuticals started its first commercial activities in 1984 by transforming a cotton ginning mill into a pharmaceutical unit in Thol village with just 15 people. Our beginnings were humble, but we dreamed to become an innovation-oriented and research-driven pharma company with global recognition.

This was only possible with unrelenting innovation, perseverance and sheer determination. We achieved what we set out to do with our several patent applications backed by solid innovation. We always aimed to deliver high-quality products in the ‘Novel Drug Delivery Systems’ (NDDS) and achieved it, changing lives across the globe.

The company has grown impressively over the years and is now known for:

3

state-of-the-art manufacturing facilities spread across India

12

globally patented innovations

50

renowned brands

37

years of being aheadof the curve

2800

employees working towards a shared dream – Imagine, Innovate.

Imagine
Innovate

At Troikaa Pharmaceuticals, we have the core philosophy of ‘Imagine and Innovate’. These simple terms encompass everything that we as a company offer. We greatly emphasize on the aspect of coming up with solutions that are out-of-the-box and backed by innovation. We want our products to echo the idea of quality and service to traverse the path of excellence.
We offer a conducive environment for our employees to come up with path-breaking solutions to help and heal our end-users. We have time and again achieved this over the years and will continue to do so in our journey of changing lives.

Cutting-edge products with proven efficacy

At Troikaa Pharmaceuticals, our products are defined by hours of meticulous research and constant innovation. This has helped us in developing more than 50 brands in the therapeutic areas of Pain Management, Gynaecology, Nutraceuticals & Nutritional products for the end-user.

Dynapar QPS

Dynapar QPS

Dynapar AQ

Dynapar AQ

Naso B12

Naso B12

Phlebotroy

Phlebotroy

Troypofol

Troypofol

Therapeutic footprint across 85+ countries

Troikaa Pharmaceuticals is home to a wide range of products which employ the highest quality controls. Our NDDS product basket has helped us emerge as an eminent player in therapeutic segments like Pain Management, Critical Care, Anesthesiology and Cardiology.

Read More

All 3 of our manufacturing facilities are accredited for GMP by regulators from the World Health Organisation (WHO), the Pharmaceutical Inspection Convention & the Pharmaceutical Inspection Co-operation Scheme, jointly known as PIC/S, ANVISA – Brazil, INVIMA Colombia and various other regulatory agencies. We are all set to get our manufacturing plants accredited with EU – GMP and USFDA which will help us enter the markets of North America and Europe. In our quest for rapid global expansion, we have the complete support of our dedicated teams like the Regulatory Affairs Team to comply with regulatory norms of various countries, the Operation Team to support our global Sales Team, a Marketing Team to formulate relevant strategies and a Business Development Team to explore newer opportunities. The backbone of our international business is providing an innovative product basket to more than 85 countries across the regions like Asia, Africa, Latin America and CIS (Commonwealth of Independent States). Our endeavour is to keep expanding our global footprint and touch as many lives as we can.

Our people-Our strength

We at Troikaa Pharmaceuticals greatly value our employees as they are our greatest asset. Our 2,800 plus strong team of human capital is nurtured through continuous training and development interventions. Our facilities are designed to inspire creativity, encourage learning and every care has been taken to ensure that our employees get the necessary encouragement for active participation and innovative thinking. Even our policies encourage self-development and professional growth while helping ensure a sound work-life balance on the personal front.

Our people-Our strength

We at Troikaa Pharmaceuticals greatly value our employees as they are our greatest asset. Our 2,800 plus strong team of human capital is nurtured through continuous training and development interventions. Our facilities are designed to inspire creativity, encourage learning and every care has been taken to ensure that our employees get the necessary encouragement for active participation and innovative thinking. Even our policies encourage self-development and professional growth while helping ensure a sound work-life balance on the personal front.

Partnering in the
pursuit of innovation

When you partner with Troikaa Pharmaceuticals, you are on the path to success in the ‘Novel Drug Delivery Systems’ (NDDS) segment. With a host of products manufactured at our very own ultra-modern manufacturing facilities, created through relentless research and years of breakthrough technologies, we are the partner you would want on your side. Our numerous milestones and innovative product basket have attracted many multinational and leading regional companies to partner with us across the globe.
We have created successful marketing models across geographies for companies who wish to license their novel products/ technologies and can profit from our domestic & international sales and marketing teams.
With this symbiotic relationship we want our partnerships to reflect our core philosophy of innovation, quality and service.
Contact us for out-licensing & in-licensing opportunities.